
Ouverture des Jeux Olympiques à Ste Marie
Mardi 3 octobre, tous les élèves de l’école se sont retrouvés dans la cour primaire pour lancer le thème d’année « Tous ensemble vers les Jeux Olympiques ». Tout le monde avait revêtu un haut aux couleurs des anneaux olympiques: BLEU, NOIR, ROUGE, JAUNE ou VERT. Nous avons été accueillis par Albane puis avons écouté des CM […]
Ouverture des Jeux Olympiques à Ste Marie Lire l’article »

