C’est reparti pour une année en MS-GS

 

Les MS-GS ont fait leur rentrée et ont repris leurs habitudes à l’école. Nouvelle classe et nouvelle enseignante pour les MS, chacun découvre les lieux et les règles et commence à travailler. Les GS quant à eux connaissent la classe et le fonctionnement mais se remettent en route avec de nouveaux camarades et un nouveau statut, celui des « grands de la cour maternelle »…

Quelques photos d’une journée ensoleillée!

Retour en haut