Classe de neige jour 1-18 mars

Dimanche 17 mars : Excitation pour les uns, cœur gros pour d’autres, le car démarre, il est 23h10. Tous sont présents, l’aventure peut commencer… Dès 23h35, ordre est donné d’éteindre les lumières et de faire silence. Il faudra attendre 1h00 du matin pour que tous dorment à quelques exceptions près. Dommage que le premier arrêt arrive à 1h15 ! Rien à signaler si ce n’est que la maîtresse n’apprécie pas vraiment les suspensions du car. Heureusement que nous avons des poches ! Une élève a souhaité l’accompagner…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lundi 18 mars : 8h50, les élèves sont arrivés à bon port. Soleil radieux, centre Eterlou accueillant, nous prenons nos premiers repères et faisons connaissance avec le personnel.

Il faut s’installer dans les chambres au 1er étage, ranger les affaires du sac dans une armoire attribuée, choisir son lit et surtout le faire ! Help maman !!!

Puis, c’est l’heure de s’équiper. Heureusement, des skimans sont venus apporter des lots de skis, chaussures, casques adaptés aux tailles et pointures données.  Il est déjà l’heure du repas…

Puis un jeu de piste permet de découvrir le village de Vielle-Aure, typique village de montagne…

mine de manganèse

 

 

 

Ce soir, douche, jeu et sommeil ! Demain matin, le ski commence au Plat d’Adet…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.